domingo, 23 de outubro de 2016

L a peur et une petite réflexion sur les élections Françaises.



Ce n’est pas la première fois que le FN qu’il  arrive victorieux dans le premier tour. Le grand problème se trouve dans le deuxième  tour par  le motif  que la politique françaises, elle ne joue pas un rôle politique, mais si, quelque chose de  jeux d’intérêt diabolique en bénéfice d’un pouvoir occulte impossible de décerner.
Depuis de 2005 les actes terroriste  tous   ils y ont le même dominateur commun.  Les turbulences de Paris et banlieue les assassinats de militaires Français et de civils juifs à Toulouse, les attaques au journal  Satirique Charlie Hebdo, depuis de ces répugnante attentats le Gouvernent  encore il est tout à fait disponible pour laisser passer des vrais terroristes avec un bilan de 300 morts plus au moins.
La question à faire au peuple Français comme c’est possible supporter au pouvoir des gouvernes d’une inutilité  affreuse ou d’un  vilainement honteux ? C’eux au peule Français de juger ce comportent  et de repenser plusieurs fois de se livrer pour toujours de ce politiques belliciste dont le résultat  final il ne peut pas d’autre que la destruction total de la France.
Monsieur Jean-Luc Mélenchon il a tout compris sur la pourriture de la Europe, cependant cette pourriture elle est très fort  et ne suffit pas un seul parti pour  arriver à le combattre., il faux la France toute entière et je vous souhaite bonne chance

Sem comentários:

Enviar um comentário