sexta-feira, 22 de julho de 2016

Le Diable et Sarkozy sont la même personne.



Il n’a pas de doutes que la route faite par Monsieur Sarkozy ; c’est bien l’essence diabolique de la destruction de la France. Ce Monsieur, autant que Ministre de l’Intérieur avec  sa langage de vipère en Insultant la jeunesse  française de racaille, il a eu la capacité de mettre d’abor  Paris en flammes et après Paris, la France  brûlait de tous les cotés.
Depuis d’avoir brûlé toutes les voitures des ouvriers, il revient le sauveur de la France. Peugeot et Citroën, peut-être on a  fait de lui Président de tous les français !...  Une fois Président, Monsieur Nicolas Sarkozy et  Monsieur  Bernard Kouchner Ministre des affaires Étrangers, tous le deux sont partis pour l’Amérique du Nord avec la mission de se mettre à genoux devant le Président Américain pour lui dire que la France était entièrement à disposition de l’Amérique pour  faire tout qu’on lui demande. D’abor faire partie de la NATO et à partir de ce moment la France sera la première serveuse à satisfaire les désirs de l’Amérique.
Dans un jour à l’autre, toute la France doit travailler plus, pour gagner moins !... Les retraités sont les premiers à voir leurs droits à se transformer en cendres. Une grève dans la distribution des carburants est mise en pratique. Le résultat de la même, c’était  d’une efficacité jamais vue dans la histoire de la démocratie. Cependant, quand Sarkozy  était contre les cordes sans un seul souffle pour survivre, un miracle tombe dans la nature sans le savoir et d’une façon incompréhensible dans le monde d’aujourd’hui. Sera-t-il que les syndicalistes ils ont été drogués pour signer l’accord de mettre fin à la grève ? Ou sont il menacé de mort ? Dans l’enfer tout c’est possible !
Victoire sur victoire, la prochaine étape de Monsieur ; déjà connu comme  superman, sauveur de la France et le seul homme capable de donner aux Français tout qu’ils ont besoin, en ce moment, il laisse voir une autre face tout à fait inconnue du peuple Français. Alors le sauveur, comme s’il n’avait rien d’autre à faire il dénonce Jacques Chirac et Monsieur Dominique de Villepin à la justice selon lui pour combines malhonnête dans l’affaire Clearstream. Cet comportement,  même dans le bas fonds le mot mouchard signifie trahison et canaille, capable d’envoyer en prison le meilleur ami d’enfance. Voila le moral de cette personnalité mil fois plus bas de que n’importe quel délinquant de bas fonts.
Souverain dans le mensonge et dans la manipulation, Monsieur ; avec l’argent du contribuable il part vers  Algérie, Lybie et tout le pays qu’il peut bien manipuler en profit personnel et après en profit du Diable. Pas besoin d’avoir une connaissance approfondie pour se rendre compte, qu’après de la visite de Monsieur Muamar Kadhafi, Bachar el-Assad, Moubarak, Ben Alli et Bouteflika Abdelaziz, le monde a changé par complet dans une vitesse dangereuse  dont il n’y a plus aucune certitude se le monde, il va continuer à vivre ou à éclater de la même manière comme a éclaté Hiroshima en 1945.
Une fois de retour, Monsieur le Sarkozy il dit bien haut que  la France elle va continuer à être la Reine de la démocratie et au même temps, la véritable protectrice du Nord d’Afrique et Moyen Oriente. En Lybie, nous allons construire une Central Nucléaire, en Algérie nous allons faire un développement de toutes les routes en  les transforment en véritable autoroutes. Tunisie et  Egypte on va le modernisés dans la industrie touristique. Lorsqu’ on arrive à lire en ligne no droite,  n’est pas du tout difficile à  comprendre les effets et le causes de ces mensonges ! Nous sommes devant de les pires de mensonges faites pour un homme d’État et cependant, personne a usé de demander d’explications de ce misérable comportement.
 Ce discours fantastique d’une France de merveille, au lieu de cela, la France se transforme dans un Pays autoritaire, agressive, conflictuel,  dans une ligne destructive de plusieurs Pays au même temps, aux intérêts d’un pouvoir inconnu, dont le profit da la France c’est presque nul, sauf pour Monsieur Sarkozy, selon la presse il a profité de centaines de millions de Euros du Président Kadhafi ; avant du génocide du peuple Libyen et le tir à la nuque de Kadhafi dans le moment qu’il se rend. Aucun facteur en ce moment pouvait empêcher sa capture, mais les assassins jamais  ils laissent de l’être, la seul chose qu’ils connaissent c’est tuer n’importe qui lorsque ils ont peur d’être découverts.

  Le peuple Français il y a aussi le droit de savoir, qui paye les armes envoyées  à l’État Islamique pour celui-là détruire le peule Syrien ou  si Monsieur Sarkozy  quant il disait que la France va  être la protectrice du Moyen  Orient il voudrait bien dire le contraire. C'est-à-dire au lieu de protection, destruction total.
Comme c’est possible que la France depuis du Mai de1968, qu’elle se transforme dans un Pays anéanti ? Laissant s’entraîner par chétifs  à gros chaussures sans aucune contestation d’un peule, qu’il devrait bien savoir se défendre de tous les males qu’elle a souffert depuis  d’un demi siècle.
On dirait que la pauvre France, elle a bien le  démon dans le ventre ou elle arrive à le cracher dehors  ou elle toute seule trouvera sa propre destruction !.. Les faits d’un jour après l’autre, nous transmettent la réalité de présage, malheureusement a une vitesse imparable dont la justice devait bien connaître la raison de telle vitesse et de La faire arraîtter.

Sem comentários:

Enviar um comentário