quarta-feira, 9 de novembro de 2016

Le pouvoir du peuple



Le peuple, il n’y a pas de doutes qu’il devait être le premier pouvoir. D’abord c’est le seul organisme qui travaille pour soutenir une partie de proxénètes  et une autre partie de malvenu qui son venu au monde pour faire rien d’autre que du mal. En regardant le passé et  en observant le  présent,  on se rendre compte que depuis de tous les siècles  les vautours  sont toujours  les mêmes, sauf  quelques
uns, qu’ils sont plus sophistiqués que d’autres ; parce qu’ils arrivent à démontrer que le Dieu c’est bien le Diable et que le Diable c’est bien le Dieu.
Si n’est pas  comme je le viens de le dire, je me demande comme, c’est possible que certaines personnalités avec de centaines de milles et milles de morts au-dessus de son dos, continuent à être les candidats principaux dans les prochaines élections Présidentiel de la France? L’incompréhensive c’est comme le peuple français peut fermer les yeux à toutes ces monstruosité et le pire de tous,  c’est bien possible  qu’ils arrivent avoir une autre victoire. Je ne crois pas à les sorcières mais vers ce magie rien  n’est impossible. Avant, il existait de règles, qu’elles interdisaient d’arracher les yeux, mais aujourd’hui c’est la première chose à le faire pour que personne puisse voire et n’avoir rien à dire.
La France depuis longue temps, qu’elle a été toujours la préférence  du monde. En ce moment,  on la trouve de bras ouverts attendre que son peuple la sauve de la crucifixion prévues par ses amis. Soit- il le parti Socialiste ou le parti lUMP et d’autre que tous sont en listes d’attente pour la vendre au premier inconnu par deux sous.
Depuis d’une dizaine d’années que la France   est bien séquestre. Jamais je ne peux pas comprendre comme le  peuple il n’arrive pas  à se débarrasser des ses Gardien et les mettre en prison pour véritable traite. Les années terrifiantes sont passé laissant dernière  de centaines de morts et je crois  que c’est le moment de prendre les choses au sérieux, de mettre le magicien en prison et de gens de bien au pouvoir. Quand un peule il n’est pas capable de savoir choisir de gens de bien, peut-être qu’il aussi n’est pas bien non plus.
Les gens par fois,  ne bouge pas par peur de perdre son travail et la petite voiture, cependant  ils n’ont pas peur de mourir écraser, cribler de bals ou éclater comme le démontre le faits. Enfin c’est la vie et contrer cela il n’ y a rien `faire.

Sem comentários:

Enviar um comentário