quarta-feira, 16 de novembro de 2016

Une leçon de logique donnée par un illettré



Les faits quand ils arrivent à quelque part sans  aucune logique visuel, c’est  parce qu´ il y a quelque chose derrière les faits, de nature monstrueuse  incapable d’être compréhensible, justement parce que les choses  diaboliques seul  peuvent être comprenez par le propre  Diable.
Aujourd’hui le 13/11/2016 en France c’est un jour gris, avec  de milliards de personnes de cœur brisé sans un minimum de lumière et espoir de comprendre ni la cause ni la  raison des assassinats commit par des enfants avec de ceintures chargée d’explosives, par tuer et faire justice au même temps. Voilà le crime parfait ! Mort le chien, mort la rage. Et pour ceux qu’ils ont eu la chance de survivre, ils le reste la résignation d’aller prier à l’église et remercier le bon Dieu de lui sauver la vie.
En ce moment, en que l’humanité pouvait vivre une vie plaine de tranquillité, il y a quelques monstres dans  ce monde que la seul chose qu’ils savent bien faire c’est la création de crises économiques, déstabiliser  pou réduire le peule à une misère profonde pour jouer avec, de la même manière comme on joue  avec un troupeau de moutons. Dans une part au d’autre on le tue et c’est tout. Les moutons on les mange il les autres on les inscrit leur non dans une pierre au lieu où ils étaient assassinés. Une année après on lui rendre visite par commémorer leur disgrâce. Un coup d’oeil de visages grises et sans âme pour bien démontrer que la vie continue et qu’il n’y a rien d’autre à faire, sauf obéir aveuglement à ces Dieux qui reine le monde.
Cependant, la confession de mon ami Arestides qu’il ne sait pas lire ni écrire, il vient de me dire qu’il  ne faut pas savoir lire, pour être plus intelligent que ces visages grises que nous gouverne ! La vraie intelligence arrive par elle-même, sans avoir besoin de la chercher et de rien faire. Par exemple, moi depuis que je suis né, je suis en guerre avec  le Diable, je n’arrive pas à le combattre, mais lui aussi, il jamais ne sera capable de me vaincre, parce que je le connais très bien et qu’il ne fait rien sans avoir d’argent en cause.
Donc, les attentats terroristes signifie la guerre et la guerre signifie d’argent et le 92 000 policier qu’ils ont sorti à la chasse de les deux terroristes supposés coupables des les morts Charles Hebdo, une fois morts signifie affaire conclut. Mais chers Monsieur, le vrais terroristes ne sont pas ceux qui se font exploser avec les victimes et non plus ceux que les 92 000 policiers ont tué à coup de fusil ? Le vrais terroristes me dit Aristides sont  les copains du Diable ;  parce que sont ils qui fabrique les armes, sont ils qui font la guerre.  Leurs principes ne sont pas d’autre que la destruction, l’assassinat, le vol, la corruption la esclavage et aussi de choses horrifié que j’ai le honte de le dire.
La seul façon d’arrêter cette façon de vivre, c’est de nos demander à nous même le pourquoi par lequel nous payons des impôts à un État que au lieu de nous protéger nos écrase comme de petite  bête. Peut-être si nous laissons de travailler et de Payer des impôts tout va changer, au n’avoir plus des esclaves,  le monde diabolique il ne saura plus vivre et peut-être qu’il se tuera avec ses propres armes !...

Sem comentários:

Enviar um comentário